Retour en haut
Skip links

Concept

Un lieu de vie et de travail, moderne et contemporain

Un lieu métamorphosé

Yuri prend sa place au sein du Grand Paris.

Passer d’un secteur très fortement marqué par ses activités industrielles à un quartier « passant », dynamique et florissant : tel est l’enjeu de l’actuelle transformation du quartier dans lequel s’inscrit le projet Yuri, nouvel espace multi-usages et multi-services au coeur d’Ivry-sur-Seine.

• 3400 m2 de surface de bureaux pour les start-up et PME du territoire.
• 200 m2 de surface de commerces.
• Nombreux espaces privatifs et terrasse en roof-top.

Un espace flexible et collaboratif

Yuri est un bâtiment neuf qui donne une place importante à la flexibilité et au partage.

Plus qu’un simple bâtiment de bureaux, c’est avant tout un lieu entièrement adapté aux modes de travail actuels. Constitué de 6 niveaux de bureaux dont 2 niveaux en attique desservis par un noyau central, Yuri propose des espaces de travail alternatifs accessibles grâce à des solutions locatives souples et une offre de services complète.

Une architecture contemporaine et patrimoniale

Avec sa façade en brique et l’utilisation de matériaux nobles et simples, Yuri dispose d’un caractère patrimonial au service de l’usage.

Grâce à une architecture contemporaine et fonctionnel, Yuri offre des espaces très lumineux avec une structure apparente et résolument moderne. Chaque niveau de bureau bénéficie de trois entrées indépendantes, assurant une excellente divisibilité des lots à partir de 80 m2 et d’un accès direct à une terrasse filante adressée sur la place Gambetta. Au R+4, une grande terrasse paysagère offre une vue imprenable sur la Seine et le parc de la Confluence.

Un immeuble éco-responsable

Écoconception, bioclimatisme, terrasses végétalisées, le bâtiment Yuri possède de hautes performances environnementales.

· Chauffage urbain Géotelluences, alimenté à 60% par des énergies renouvelables.
· Les végétaux en terrasses et jardins favorisent la biodiversité.
· Label BBC Effinergie 2017 et niveau C1 du référentiel E+C- par le choix de matériaux vertueux (parement brique, béton bas carbone).
· Certification HQE Bâtiment durable niveau Très Performant”.